Kit alarme sans fil ST IVB PRO v17 RTC N°18

(Code: ST IVB kit 18)
513,00 EUR
(-30,02%) 359,00 EUR
EN RUPTURE
Kit alarme sans fil ST IVB PRO v17  RTC N°18
      Technologie assistance vocale Française  

Composition kit ST IVB PRO V17 sans fil RTC  N°18


1 Centrale ST IVB PRO v17 avec une sirène intégrée
4 Détecteurs de mouvement immune 15 kg ( MC 335 RDMT )
8 Détecteurs d'ouverture double sens ( MD 210 R )
4 Télécommandes 5 ordres + 1 Urgence ( PB 403 )
1 Sirène d’extérieur autonome à batterie solaire ( MD 326 R)




1 Livraison Colissimo 24/48h incluse
1 Assistance technique
1 Manuel d'utilisation Français
1 Câble RJ 11 pour le raccordement à la Box
1 Transformateurs 15 v ( centrale  )
1 Ensemble de batteries et de fixations






                                                                                     



  
  


  

UNE SÉCURITÉ ACCRUE  24H / 24H PAR LE ZONAGE DE JOUR COMME DE NUIT 



L' utilisation au quotidien de la centrale se fera très simplement grâce aux télécommandes, claviers, par téléphone, par une application ou directement sur le clavier tactile de la centrale. Le système offre la possibilité de 2 types de sécurisation:

Un armement total : Permettant de mettre en fonction l'intégralité du groupe des détecteurs ( détecteurs d'ouverture, détecteurs de mouvement, etc...) pendant les absences.

Un armement partiel : Activant uniquement le groupe des détecteurs ne gênant pas la circulation dans les zones de vie le soir ( Détecteurs d'ouverture et le détecteur de mouvement du garage par exemple ).

La centrale ST IVB PRO v.17 offre la possibilité de paramétrer l'armement et le désarmement total par plage horaire selon vos besoins et autorise 4 plages différentes par 24 H 




     


UNE TECHNOLOGIE SÉCURISÉE  POUR LES ALERTES


La centrale ST IVB PRO v17 dispose d' un transmission d' alerte :

Un transmetteur RTC ( ligne téléphonique ou Box, compatible avec l'ensemble des fournisseurs d’accès ) pour ce faire la centrale sera branchée sur la ligne téléphonique ou Box via le câble RJ 11 (fourni). Le contrôle de la centrale se fera par un appel direct via le menu vocal de la centrale.

Cette technologies assurent à 100% le retour de l'alerte sur les téléphones selon le problème rencontré.

Cette technologie permet de recevoir l'ensemble des alertes sur l'ensemble des 4 numéros d'urgence programmés dans la centrale ainsi vous aurez la possibilité de piloter l'alarme à distance pour : l’arrêt des sirènes, pour l'armement, le désarmement, pour l'écoute locale ( interphonie ), pour le contrôle des prises connectées et module domotique ainsi que le port PGM  pour le contrôle d'un générateur de fumée par exemple.

Pour une utilisation sereine la centrale d'alarme permet de recevoir un signal sonore au niveau des sirènes pour toutes confirmations d'armement ou de désarmement.


 
                            


UNE PUISSANCE RADIO CODÉE ET SÉCURISÉE


La centrale ST IVB PRO v.17 utilise la technologie radio codée et sécurisée et chaque accessoire dispose de sa propre fréquence radio 433 Mhz ce qui rend cette alarme extrêmement  fiable face au tentative de brouillage.

L'ensemble des éléments sans fil de ce kit communique entre eux grâce à la fréquence radio, ce qui permet une installation très simple et rapide de ce kit alarme. 

L'alimentation électrique des détecteurs de présence et d'ouverture est réalisée par des batteries Lithium de grande capacité avec une autonomie de 3 à 4 ans.

La centrale ST IVB PRO v.17 est évolutive et peut recevoir de nombreux accessoires ( supporte + de 60 éléments ) voir la gamme des accessoires compatibles avec la centrale. ( Exemple : prise connectée; détecteur de gaz; détecteur de vibration,etc ).  

La puissance radio d' émission permet la couverture de l'ensemble des habitations, et pour les propriétés de grandes surface ou des dépendances éloignées l’adjonction de répétiteur de fréquence saura répondre à l'ensemble des ces contraintes.




ALARME AUTO CONTRÔLÉE  AVEC LA TECHNOLOGIE SUPERVISION


Le système ST IVB PRO v.17 bénéficie de la technologie supervision, cela permet à la centrale de gérer l'ensemble des défauts possibles par l'envoi à son propriétaire des statuts de situation de l'installation comme:

Les tentatives de brouillage GSM ou de la fréquence radio
La coupure de la ligne téléphonique
La coupure du réseau électrique 
Le rétablissement du réseau électrique
La perte de la fréquence radio d'un détecteur
Un niveau de batterie faible 
un tentative de vandalisme sur l'ensemble des éléments ( sirène d'extérieur, centrale, clavier, détecteurs etc..)